Boutique en ligne
Mon panier d'achat ( 0 )
En cette période particulière, La Soie Blanche & BlanCrème Coiffure 
VOUS FONT CADEAU DES FRAIS DE LIVRAISON dès 75$ d'achats et plus.
*** Livraison partout au Canada ***
La Soie Blanche
 



MARQUE    New Roots

NEW ROOTS - Citrate de potassium 100 mg - 100 V-Caps


Code de produit: NRH1328


Partagez
Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur Pinterest Partagez par courriel


NEW ROOTS - Citrate de potassium 100 mg - 100 V-Caps


NEW ROOTS - Citrate de potassium 100 mg - 100 V-Caps

Description du produit


Le citrate de potassium de New Roots est lié aux protéines végétales hydrolysées pour une absorption intestinale maximale. 

Le potassium et le sodium sont des électrolytes de charges opposées responsables de la respiration cellulaire.

La pompe sodium-potassium fournit l’énergie nécessaire à la stimulation des cellules nerveuses (réflexes), ainsi qu’au stockage du glucose au sein des muscles et du foie.

Le tonus musculaire et la tension artérielle dépendent d’un rapport adéquat entre le potassium et le sodium ; cependant, malheureusement, le régime alimentaire nord-américain moderne est rempli de sodium caché.

Le citrate de potassium New Roots est de haute qualité et offre une biodisponibilité supérieure. [VCAPS]

FORMAT
Capsules végétariennes

100 capsules V
DOSAGE
Adultes : Prendre 1 capsule par jour ou selon les directives de votre professionnel de la santé.
UNE INFORMATION IMPORTANT
Ne contient pas : gluten, soja, blé, maïs, œufs, produits laitiers, levure, agrumes, conservateurs, arômes ou colorants artificiels, amidon ou sucre. Traitement à basse température. Conserver dans un endroit sombre et sec. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Pourquoi avons-nous besoin de potassium ?
Le potassium est un électrolyte clé qui doit être maintenu dans certaines limites par l'organisme car il régule le rythme cardiaque et la transmission nerveuse. Les hormones de stress accélèrent le fonctionnement des cellules nerveuses et musculaires en modifiant l’équilibre du potassium et du sodium à l’intérieur et à l’extérieur de la cellule. Le stress chronique entraîne donc à terme une augmentation des besoins de l’organisme en potassium.

Le potassium régule l’équilibre hydrique via les reins et constitue donc un élément important dans la régulation de la pression artérielle. Le potassium peut prévenir les calculs rénaux calciques lorsqu'il est pris avec du magnésium . Il régule également l'apport de nutriments à travers les membranes cellulaires. À mesure que nous vieillissons, cette fonction diminue et peut expliquer pourquoi les lésions circulatoires, la léthargie et la faiblesse sont courantes chez les personnes âgées.

Que sont les électrolytes ?
Les électrolytes sont des sels solubles dissous dans les fluides corporels. Ils sont capables de conduire des impulsions électriques. Il est important que l’équilibre des électrolytes dans votre corps soit maintenu, car ils affectent la quantité d’eau dans votre corps, le pH sanguin, l’action musculaire et d’autres processus importants. Vous perdez des électrolytes lorsque vous transpirez, et ceux-ci doivent être reconstitués en buvant beaucoup de liquides. Hypertension

artérielle L'hypertension artérielle
, ou hypertension artérielle, est connue comme un tueur silencieux, car les gens ne savent souvent pas qu'ils en souffrent jusqu'à ce que leur corps soit déjà endommagé. Si vous pensez être à risque, il est important de faire surveiller régulièrement votre tension artérielle, car l'hypertension peut entraîner des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, une insuffisance rénale et des lésions rétiniennes (oculaires).

Les causes les plus courantes d’hypertension sont le rétrécissement des artères ou une diminution de l’élasticité artérielle. Le rétrécissement et le durcissement des artères sont principalement causés par une consommation excessive de mauvais types de graisses. Il est important que vous consommez suffisamment de bons types de graisses pour limiter ces dommages et promouvoir la santé. D’autres causes sont les maladies rénales, la toxicité des métaux lourds, l’obésité, le stress et une mauvaise alimentation. Certains de ces facteurs échappent à notre contrôle, mais bon nombre d’entre eux peuvent être modifiés grâce à un régime alimentaire, à des changements de mode de vie, à une désintoxication et à une combinaison de suppléments appropriés et de thérapies complémentaires.

La plupart des gens ne présentent aucun symptôme car leur tension artérielle augmente lentement sur plusieurs années. Des symptômes de fluctuations de la pression artérielle peuvent être présents et comprennent des maux de tête, des étourdissements, de la fatigue, des saignements de nez et des joues rouges. Les symptômes d'une diminution de la circulation peuvent accompagner l'hypertension artérielle et inclure l'angine de poitrine, des douleurs dans les jambes, des oublis et des bourdonnements d'oreilles. Le diagnostic officiel d'hypertension est posé lorsque des valeurs de tension artérielle supérieures à 140/90 sont constatées à au moins trois reprises. Chez les personnes de plus de 50 ans, la lecture exacte nécessaire pour diagnostiquer l'hypertension peut être variable. Une seule mesure d'hypertension artérielle n'est généralement pas acceptée comme officielle, car des facteurs environnementaux tels que le stress et la quantité de sel récemment ingérée peuvent fausser la mesure.

Le traitement conventionnel de l'hypertension implique des médicaments pour diminuer le volume sanguin (diurétiques, inhibiteurs de l'ECA) ou réduire la tension dans les vaisseaux (bêtabloquants). Les diurétiques augmentent l'excrétion de minéraux comme le magnésium et le potassium. Cela peut entraîner des problèmes de maintien du rythme cardiaque et des spasmes musculaires. Les inhibiteurs de l'ECA épuisent le zinc . Les bêta-bloquants épuisent la coenzyme Q10 . D'autres médicaments peuvent être administrés pour contrôler la cause profonde de l'hypertension artérielle, comme des sédatifs, des médicaments réduisant le cholestérol ou des médicaments destinés à maintenir la fonction rénale.

Le régime alimentaire nord-américain standard prédispose les gens à développer une hypertension artérielle en raison de sa teneur en acides gras saturés et trans. Pour prévenir l’hypertension, maintenez un poids santé. Buvez beaucoup de liquides clairs et mangez des fruits, des légumes et des grains entiers crus. Incluez des légumes à feuilles vertes, des noix, des graines, du poisson, des protéines végétales , comme le soja, et des huiles non raffinées comme l'olive, le lin et le tournesol dans votre alimentation quotidienne. Les aliments à éviter sont la malbouffe, les aliments frits, les aliments transformés, les fast-foods, les produits à base de farine blanche, les produits à base de sucre blanc, la viande rouge, la margarine, le shortening, les édulcorants artificiels, les aliments diététiques, le sel, le café, les colas et autres sources de caféine. Éliminez l’alcool, le tabac et les aliments très épicés.



Vous pourriez aussi aimer...


Les clients ont aussi acheté...